dimanche 3 mai 2009

Tony Gambini

Je l'ai croisé récemment. Et oui, the man, the legende! Tony Gambini, le parrain!
Wow, tout un personnage ce Tony.
Il doit avoir près de 70 ans aujourd'hui. Il est retraité depuis peu. Fidèle à ses habitudes, il se promène l'été en rollerblade. Chapeau mon Tony, toujours en forme. Pétant de feu et avec ton sourire style ''porceleeeeen'' comme tu le dis si bien!

Il a travaillé depuis l'âge de 9 ans. Il a tout fait les métiers, il a survécu à des coups de feu, un accident de voiture et de son bar en feu! De vendeur de guénilles à vendeur de chandelles chez clair de lune, je vous le dit... il a tout fait! Tu m'as appris bien des choses et donner de bon conseils! Ta recette de sauce à spaghetti fait des jaloux dans mon entourage, je me suis fait attaquer 3 fois chez moi!

Tes phrases resteront marqués dans ''mon livre à moi''.

Voici mon palmarèse :

1- La vie, c'est ça. C'est ça la vie!
2- Bon, ben je vais aller lâcher de l'eau!
3- Ça va être propre! Ça va être propre!
4- J'pourrai écrire un livre gros d'même!
5- Je me suis marié avec Baby papillion!

Tu as été un collègue mémorable.Continu à continuer et n'oublie pas : le rollerblade permet de garder la forme et d'être raide. ;)

Aucun commentaire: