mardi 12 mai 2009

Gang de sick

Vous avez des problèmes psychologiques graves, les enfants, très graves. Pour un peu, vous me rappelleriez moi, tiens. En gros, voici les mots-clés tapés, qui ont menés un nombre d’entre vous sur ce site :

D’abord, il y a les fans... (Bof... c’est tellement pas vrai).

Ensuite, il y a les gens qui cherchent des trucs (presque) intelligents, et les recherches habituelles...«ils faits réels» «vertige» «mononucléose» «"baby one more time" reprise» «se laver les dents»...

Des gens qui cherchent un site dont ils n’ont pas l’adresse en tapant l’adresse du site dans Google. Il y a ceux qui cherchent des trucs, on ne sait pas bien quoi, mais ils cherchent...«courir tout nu dans les couloirs » «cracher à la figure» «brosser les dents».

Les gros obsédés «metisse nue», «nique pam» (???) et la palme d’or revient à la personne qui a tapé :«sex caml» J’ai beau chercher, je ne vois absolument pas le lien, désolée. Voilà voilà. Je ne vous félicite pas. Par contre, je remercie vivement la personne sans qui notre culture ne serait pas ce qu’elle est, sans qui mon Google Rank en matière de film X ne serait pas ce qu’il est. Allez, sex caml sur vous.

Aucun commentaire: