vendredi 27 mars 2009

Montée de lait...

Désolé, faut que j'me vide les trippes...


Ya tu quelqu'un qui va dire a Starbucks d'appeler leurs ostis de café Small, Medium, Large!?!?!
Moi, demandé un grand café pis me faire répondre: "Un Venti?", pas capable! La mongole qui m'a servi était en train de m'obstiner parce qu'a savait pas c'tais quoi un GRAND CAFÉ!!!! Appelle le comme tu veux, mais donne moé un gros café sacramant! Pas yink ca a faire moi prendre un cours d'Italien! Pis c'est quoi l'deal de prendre 5 minutes pour me donner mon café!?!? C'T'UN CAFÉ CALISSE! TU L'VERSE DANS L'OSTI DE VERRE, PIS TU ME L'DONNE!!!! POURQUOI J'ATTENDS!?!?!?!?!!!!

(après un bon café.. la tension est baissée. lol)

2 commentaires:

Chantal_Wannabe a dit…

as tu vu le film "role models"? Il y a une scène qui est presque la réplique parfaite de ton billet...

Pour être à Vancouver depuis 2 ans et demi, je peux te dire qu'on s'habitue :)

Grande non fat latte... oui oui je suis capable de commander chez Starbucks maintenant, même que je suis devenue accro à leurs Americanos!

Chantal_Wannabe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.