mercredi 4 mars 2009

Din dents!

J'hais ça finir un tube de pâte à dents. Je ne sais pas pourquoi je me donne tant de peine pour une demi-goutte de dentifrice. D'aplatir le tube, si plate qu'il pourrait couper. Forcer comme un bon après le ptit tube pour vraiment être certain de l'avoir terminé. D'avoir gagné sur le tube!
Ah din dent Mr Colgate!

C'est comme si je me disais: «Le prochain qui va vouloir en prendre va devoir ouvrir un nouveau tube». (suivi d'un rire diabolique)
Le problème c'est que je reste seul. C'est assez inhabituel de voir un voisin venir quêter du dentifrice. De toute façon, je suis timide du dentifrice

Ah oui, c'est con les histoires de voisins qui viennent quémander une tasse de farine. Ça n'arrive pas dans la vraie vie. Ça n'arrive même pas sur Internet. Si t'es trop cheap pour aller te chercher ta farine à l'épicerie, je ne te veux pas comme voisin. Si un voisin vient me demander de la farine, je lui crache dans la face. J'ai une aversion contre les quêteux de farine.
En plus, je n'ai même pas de farine. Mais ça, c'est un choix personnel, je préfère acheter mon pain plutôt que le faire. J'encourage l'industrie des attaches de sacs de pain.

Aucun commentaire: